Un audit de votre site Internet pour évaluer, comprendre… et passer à l’action !

Votre site Internet vous apporte-t il entièrement satisfaction ?
Avez-vous le sentiment qu’il est possible d’améliorer ses performances : obtenir une meilleure visibilité sur des mots clés stratégiques, augmenter le nombre de visiteurs et de prises de contact, etc. ?

Pour vous aider à évaluer l’efficacité de votre site web, nous vous proposons de réaliser un audit autour de 2 axes :

  • référencement naturel,
  • expérience utilisateur (UX).

Suite à cette analyse, nous vous suggérons une liste de préconisations destinées à booster votre site Internet et donc, par conséquence, votre business.

Référencement naturel

Première étape : être visible !

Parce que nous estimons que de nombreux sites Internet ne bénéficient pas des optimisations de base nécessaires pour obtenir un référencement naturel efficace, nous vous proposons de réaliser un audit qui mettra en évidence des axes de travail.

Expérience utilisateur

2ème étape : séduire l’Internaute.

Proposer une expérience agréable aux Internautes est un enjeu majeur pour gagner leur confiance et les inciter à vous contacter.
De multiples optimisations peuvent porter leurs fruits : restructuration de votre arborescence, mise en place d’une version mobile responsive design, réagencement de pages stratégiques, mise en évidence de zones clés, etc.

Artisan, commerçant, entrepreneur, tout professionnel a besoin d’un site Internet efficace et utile : contactez-nous !